Ventes privees oui, overdose de mail:non!

Je n’ai rien contre un peu de le shopping en ligne, sur les sites Vente Privée et consorts. J’ai fait il y a peu, mon premier cadeau via Groupon (des Converse)
Mais, franchement, les mails incessants, les rappels quotidiens de Groupon, BazarChic, Achica, ou Vente Privée, ça me fatigue. J’ai déjà du mal à gérer mes courriels au bureau (et ma maison, et mes enfants, et mon mari)…
Mais comment faire pour ne pas louper une vente Petit Bateau? Ou Nat&Nin quand on a envie d’un sac (et toute femme normalement constituée a toujours envie d’un sac)? Ou Monclerc (pour Monestier de Clermont, pas pour les people en doudoune à Los Angeles)?
Je crois que j’ai trouvé la solution: Progressivement, je prends le temps de me désabonner de tous ces courriels des vendeurs. Et j’ai remplacé ça par une inscription sur http://www.privea.fr qui m’envoie un seul mail par jour regroupant les ventes en cours sur plein de sites. Et je peux aussi choisir d’être alertée pour des marques en particulier….
Ca promet.
bip bip, BIP BIP, BIIIIIIP BIIIIIIIIIP, Madame, ceci est une alerte, ceci n’est pas un exercice. Munissez vous de votre Carte Bleue et sortez immédiatement de cette réunion / rencontre parents-profs / épilation: une vente Princesse Tam Tam/Hackett/Valrhona est sur le point de débuter.
Mon banquier va adorer.
Et vous vous faites comment pour gérer ce bazar, sans que ça vous envahisse la vraie vie?
Joyeux Noël!
image

Leave a Reply

