Eugenie (girly) tip

Testé et approuvé! Les copines, ceci est un bon plan cadeaux de Noël (et cadeaux de toute l’année)+ manucure parfaite + ambiance muy sympatica.

Ça se passe 24 rue du Plat, sur la presqu’île. Ça se passe aussi sur la toile (www.globodelaetizia.com), mais rien ne vaut une visite au magasin…
Maintenant, chez Laetizia, il y n’y a pas que des bijoux canons et personalisables à l’envie, il y a aussi des ongles qui brillent!
Pendant que Laetizia nous accueille et nous pare de ses créations en  prenant des nouvelles et refaisant le monde,  Delphine propose, en plus d’un thé, des soins manucure, et une pose de vernis ou de gel semi-permanent Essie (chouette marque et couleurs canonissimes). Ca s’appelle “Ma Pause Vernis” et c’est chez Globo.
En comparant avec mes quelques expériences passées je peux vous dire que c’est raisonnable (moins cher que chez Sephora), c’est confortable (chez Sephora, le coin manucure est au beau milieu du magasin j’avais l’impression d’être dans un hall de gare), et que cest bien fait! J+7, ça tient nickel et ça brille encore.
La prochaine fois, j’ose le bleu canard!

PS: pour aller avec mes beaux ongles, j’ai pris une bague sublime, (oui, mon chéri, sublime ET abordable, c’est comme ça chez Laetizia)

  • Eugenie Tip: Faites une petite pause 24 rue du Plat avant Noël!
    Laetizia: http://www.globodelaetizia.com
    Delphine: Ma Pause Vernis (delphine261071@gmail.com)
Leave a Reply

