Etagères étroites pour cadres

Une autre finition, à laquelle je me suis attelée le dernier week end d’avril :
Avant: une encadrure de fenêtre condamnée dans notre chambre (notre chambre est dans une petite extension de la maison, construite dans les années….80 je crois, et utilisée précédemment comme cuisine)
Après: 2 petites étagères à rebords pour mettre des cadres. Je les ai faites avec un bout de cloison de 2m et quelques, acheté chez Leroy Merlin, scié, peint, et fixé avec des chevilles queues de cochon et des espèces d’equerres qui n’en sont pas, mais qui me semblaient adaptées pour ma petite affaire (je suis une puriste question bricolage, la précision ça me connait)
PS: les queues de cochon c’est vraiment “trop faç” comme dirait mes fils.
NotaBéné: maintenant il faut choisir cadres et photos…
Avant:

image

Après:

image

image

Leave a Reply

