Ma specialité est un concept…

Lequel?..Les finitions 1 an après (ou plus)
Les exemples ne manquent pas: le meuble Rhône Froid (2012-2014), les quarts de rond (2012-       ), le socle pour le four (2013-        )…Le dernier en date?
Printemps 2012: peinture d’un mur de notre chambre pour y accueillir une plaque trouvée aux Puces du Canal

image

Les finitions étaient PAR-FAITES! (traduisez: “maman j’ai un peu debordé mon coloriage”):

image

Printemps 2014: le week-end dernier, sur la lancée d’un autre bricolage dans la pièce, je corrige le tir…avec la mauvaise couleur! (Gris-blanc des murs au lieu de blanc du plafond)

image

Cette fois ci je me suis motivée pour réparer mon erreur sans attendre 2015:

image

Moi je dis, y’a du progrès!

2 thoughts on “Ma specialité est un concept…

  1. Honte à vous, les filles! Règle numéro 1: ne pas se dissiper et terminer ce qu’on a commencé!
    Plus facile à dire qu’à faire, je le sais bien ;-)
    Bon courage à toutes et à tous <3

Leave a Reply

