La saga du meuble Rhône Froid

image

Saga suite…une des activités du week-end dernier!
Tout a commencé euh….il y a 2 ans, par mon coup de coeur pour ce meuble de 2m40 de long, abandonné dans la cave de la maison…

image

Rien que la manoeuvre pour le sortir fut une aventure. Le ponçage des ces multiples couches de peinture type “tipex” n’en parlons pas. Ma fidèle ponceuse à failli rendre l’âme.
Le week end dernier, on la ressorti dans le jardin, pour que je puisse poncer les demi-gonds qui étaient encore noirs, puis appliquer une couche d’huile durcissante à l’intérieur et derrière, et enfin un coup de cire d’antiquaire incolore à l’extérieur.

image

image

image

Il n’est pas parfait loin de là, mais je décrète mon meuble Rhône Froid chéri fini!

Leave a Reply

