Long overdue: petites finitions

Bientôt 2 ans que nous avons emménagé…j’ai un peu honte du côté des finitions (et du ménage mais ça c’est une autre histoire).
Alors, à peine rentrés de vacances, je tente de me motiver: pour le carême cette année, “moins de le chocolat, plus de la finition…”
Il y a les choses que l’on peut faire soit même :
Les joints de la baignoire des garcons: c’était vieillot, pour ne pas dire un peu crade.  J’ai commencé dimanche soir. Je finirai le tour de la douche ce week-end.
Ma seule expérience dans le domaine avait été plutôt désastreuse, cette fois ci j’ai mis du scotch et je me suis appliquée! Je suis assez fière du résultat (partiel)…à suivre.
Demain je vous montre les finitions de l’électricien qui est venu faire un peu de services après vente….
Et aussi (enfin) notre suspension de salle à manger, en place ce soir!

image

image

Leave a Reply

