C’est quoi ce bemz?! Une idée TOP!

LA bonne adresse du jour, qui deviendra peut être la bonne adresse de l’année quand on aura commandé!
Avez-vous comme nous un canapé Ikea? Je crois que nous ne sommes pas les seuls…Le nôtre est comme ça:
Benz ikea1
Mais la semaine prochaine il sera peut être comme ça:
Benz ikea4 
…ou comme ça:
Benz ikea3

 ou encore, comme ça, si on se sent un peu funky au moment de la commande:
Benz ikea2

C’est quoi ce binz? C’est bemz! Vous entrez votre type d’assise Ikea (fauteuil, canapé, méridienne), le modèle ( Ektorp, Ahgrrid, Jajuul…:-)) le nombre de places, et hop, vous pouvez choisir de nouvelles housses, le plus souvent lavables.Elle est pas géniale cette idée?
Bon, j’avoue  que j’hésite encore un peu… Il faudrait que je vérifie sur le site  Ikea, mais il me semble que les deux modèles de housses que j’aime bien sont un peu chéros par rapport au prix du canapé tout court!
Affaire à suivre. Ça n’en demeure pas moins une idée top !

www.bemz.com…c’est encore une bonne adresse de Manue!

Leave a Reply

