Les visiteurs


Manue SP

Avant que les travaux ne commencent, un projet dessiné par Manue pour notre cuisine et suite parentale. Vous avez vu? Elle nous avait même mis une magnifique peau de bête au pied du lit, et un joli rayon de soleil!
(C) 1411 Interieurs
 

10.000 visites!

Merci 

Merci pour vos visites, et surtout, merci pour les idées, les conseils, les informations que vous avez partagé grâce à ce blog. J’ai commencé cette experience juste ‘pour voir’, je ne pensais pas que cela serait aussi interactif!

Thank You 

Thank you for your visits, but also for ideas, advice, informations you have shared through this blog. I started blogging… “just to see”, but I never ever thought this would be such an interactive experience!

The picture above is one of the project designs by Manue (our maestro) for our bedroom and kitchen. She even gave our bedroom a wild rug and a ray of morning sunlight.
(C) 1411 Interieurs

One thought on “Les visiteurs

  1. Moi j’aime les peaux de bête, j’en ai une dans mon bureau..
    Félicitations pour ton blog, esthétique et rafraichissant!

Leave a Reply

