Tapis & Carpet!

Je suis contente: j’ai découvert il y a quelques jours un site qui propose des tapis sur mesure. C’est sur le site Decoweb (ici). Vous connaissez déjà? Si oui, dites moi ce que vous en pensez!
On choisit la matière, puis la finition, et enfin la taille (longueur, largeur, ou diamètre si il s’agit d’un rond). J’ai surtout regardé les sisal et joncs de mer, mais ils font aussi du tapis brosse coco/paillasson, du gazon synthétique, etc.
J’ai bien envie de me lancer et de commander.
Ca a l’air abordable. Ca serait nickel pour mon bureau – le tapis créerait une limite entre le côté bureau et le passage de l’entrée depuis le jardin vers le vestiaire. Peut-être une bonne option aussi pour la salle de jeux avec son sol en ciment? Pour l’instant nous y avons mis deux kilims.
A suivre!

Capture_Tapis sur mesure Decoweb

photo site decoweb tapis sur mesure (ici)

One thought on “Tapis & Carpet!

  1. Pingback: Sur mesure pour le bureau | Eugénie Street

Leave a Reply

