Addicted

Accro.
Je suis accro à ma bougie “Fumoir” de La Manufacture des Châteaux. (*)
Je l’ai achetée dans une brocante d’appartement (concept muy sympatico) Si j’ai bien compris quand on a terminé sa bougie, on peut faire le plein de cire dans le pot.
Je suis accro, et je l’ai fini hier.
Il va vite falloir trouver un point de vente dans le coin, je risque d’être désagréable sinon!
(*) NDLR: il ne s’agit pas de cousins, ni d’amis!

20130330-073611.jpg

Advertisements

5 thoughts on “Addicted

  1. Ahhhhh! Moi aussi! Je l’utilise avec parcimonie mais elle est bientôt finie.
    Il y a une petite boutique de deco sur Lyon qui en vend mais sinon on fait nos achats en commun sur leur site si tu veux!

  2. Bonsoir Bénédicte,

    Je me sens concernée par le sujet car je suis aussi une bougie addict.J’ai essayé beaucoup de marques mais je ne connaissais pas celle-ci….J’ai une pharingite donc complétement aphone, je n’ai pas pu me rendre à l’école MAIS je suis allée 108 rue de Séze (adresse conseillée par la manufacture des chateaux) .Malheureusement pas de senteur “fumoir”….mais” potager du prince”,”cour des épices”, sire,”l’orangerie”, “fougére royale” ou “feu souverain” ces frangances sont extraordinaires .le designer n’a pas les recharges.Les contenants sont différents ,ils ne sont plus transparents mais noirs ou blancs.Par contre, il m’a dit que le magasin Epsilon (place des Célestins) possédait certainement toute la gamme;Je pense y aller demain matin;Si cela vous interesse je peux acheter la recharge “fumoir” pour vous;Toujours aussi sympa votre site mais j’attends la recette de cuisine prévue avec impatience! (joke)
    Amicalement,
    Annick la maîtresse

    • Annick, merci pour votre commentaire, et un grand merci d’avoir mené l’enquête sur les points de vente! Je suis partante pour vous commander une recharge de Fumoir si vous allez place des Celestins. Sinon, dans mon souvenir, “feu souverain” sentait aussi incroyablement bon non?
      Pour les recettes EugenieTreats, il faut que je trouve le temps. Les journées ne sont pas assez longues, et il y a trop peu de week ends je trouve…
      Merci encore, et surtout soignez-vous bien!

  3. Bonjour Bénédicte,

    Je viens de téléphoner chez Epsilon.
    Pas de recharge “fumoir” mais ils ont “feu souverain” ( cédre, santal, bois blond) ;Les frais de port sur le site sont de 7 euros si vous tenez vraiment à “fumoir”;
    J’attends votre réponse
    Bonne journée

    • Vous avez toutes les infos, merci! J’irai sur place avec mon récipient pour acheter la recharge “feu souverain” et je vais aussi aller faire un tour sur leur site. Merci encore et bon week end

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s