Vous avez vos tuyaux?

Messieurs-Dames, deux choses:

MERCI d’abord. Vos commentaires, vos messages, vos conseils sont une vraie source d’energie pour cette dernière ligne droite. Vous avez vu le petit compte à rebours, là, à droite ? Fouyouyouye.

Les histoires relatant vos expériences – avec les parquets par exemple!- me font dire que si nous avions plus de temps, il serait probalement judicieux de vous demander vos tuyaux avant de se poser des questions sur le rendu de notre vitrification…

Et justement, il y a un atelier sur lequel nous avons un peu plus de temps, c’est celui-là, le futur escalier extérieur de la maison. Or, les deux premieres estimations sont un peu raides – c’est la traditionnelle crise de fin de chantier ma bonne dame- et nous sommes donc en quête du meilleurs rapport qualité / prix / esthétisme.

Manue – notre chef d’orchestre préférée – cherche avec nous, appelle les contacts de contacts. Nous avons commencer à surfer, comparer, enquêter sur les escaliers en béton, en bois, aluminium, chiner les garde-corps sur le Boncoin etc.

Alors envoyez nous des dessins, des photos d’escaliers que vous trouvez beaux, des numéros d’artisans que vous trouvez bien (et c’est pas grave si ils ne sont pas très beaux), des idées, des liens, bref à vos tuyaux!

Merci et bonne nuit.

20120703-234855.jpg

Advertisements

3 thoughts on “Vous avez vos tuyaux?

  1. la solution la plus économique a mon sens… et pas forcément la non moins esthétique selon le traitement choisi en revetement … c’est l’escaler de parpaing… a la “méditerranéenne” je dirais… et ensuite, enduit béton ou peinture de sol ( celle pour parking auto, gde résistance) blanche ou grise!
    Bon courage!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s