Haut les coeurs, mais pas haut les bras

Haut les cœurs: j’ai fini les chambres des garçons hier un peu avant 9 heures du soir! Pas haut les bras: j’ai des courbatures d’enfer. J’ai 90 ans.

Mais il fait beau, les hortensias sont là, et aujourd’hui grosse activité sur le chantier: 4 menuisiers sont arrivés aux aurores pour poser 5 fenêtres et une porte fenêtre. Ils devraient avoir fini dans l’après-midi et nous laisser la place pour un nouvel atelier peinture: celui de la chambre d’amis! Première couche aujourd’hui, deuxième demain. On est parfois un peu ambitieux avec notre planning…

En attendant que la voie soit libre pour nos pinceaux, je suis à la maison avec les garçons. Une piscine à boudins pour eux, indispensable; et pour moi des cartons et des rouleaux de scotch: il va falloir s’y mettre.
Bon week-end à tous!

20120616-105255.jpg

Leave a Reply

