Fatiguée…

Petit post en direct depuis ma première pause de l’après-midi… J’ai pris ma journée pour peindre.
J’ai fini la chambre de Junior, radiateur et tour de fenêtre compris. Maintenant je suis sur les murs de la chambre des aînés.
J’y suis depuis ce matin, et je suis fatiguée! Baisse d’énergie. Mini pause et j’appelle mon mari pour qu’il m’encourage avec sa voix-de-Barry-White-mais-en-mieux…
Loupé! Il écourte un peu et ne me demande même pas où j’en suis.
Bon. Ayant souvent cette façon d’abréger quand je suis au téléphone avec lui et que j’ai un truc boulot en tête, ou une réunion sur le point de commencer, je ne peux pas lui en vouloir. Mais quand même. RRHRHHhhhRRRrHhh! Je lui ai (presque) raccroché au nez.

Si Barry White (1) n’est pas là, je me tourne vers vous: followeurs, followeuses (2), visiteurs de passage (3) envoyez moi du courage!
S’il vous plait?

(1): la voix uniquement, mais vraiment en mieux
(2): je vous compte sur les doigts de mes mains, mais pour moi c’est comme un stade de France qui fait la holà.
(3): presque 3000 quand même!

20120615-165046.jpg

5 thoughts on “Fatiguée…

  1. Chère Madame Barry White… que de chance d’etre si bien entourée, dans une maison pleine de couleurs… et Junior il va etre super content.. tu es une fée.. qui fait la peinture, qui pense les travaux sans cesse, qui prépare les cartons, qui fait les courses, les papiers, et la maman + épouse modèle de Barry… rien que de l’écrire je suis épuisée… Alors bravo bravo et prend de l’acerola… ca aide a repartir!! montre nous la chambre vite aussi!!

  2. Courage, courage, courage!!!! On a hâte de voir votre nouveau chez vous en juillet lors de notre passage… besoin d’un coup de main dém??? Bjs. Soph do Brasil

Leave a Reply

