Poncer mes Converse

Ce matin, 4 heures de ponçage pour moi pendant que mon homme gérait les 3 garçons. Cet après midi c’est l’inverse!
Photos:
– Surprise: de beaux iris bleus ont poussé dans une jardinière toute pourrie que je pensais jeter!
– Quelques perspectives du jardin, pour alimenter vos commentaires concernant nos options terrasse ! Je trouve que la plupart des questions, suggestions, avis nous sont utiles- pour envisager toutes les options possibles et peser le pour et le contre pour chacune…
-> La vue depuis la terrasse actuelle, un peu plongeante sur le vis à vis avec le petit immeuble, vers chez la voisine.
-> La faible largeur du jardin
-> La vue depuis ce qui sera la terrasse. En descendant quelques marches on va se compliquer un peu la logistique et on ne fera pas du plein pied sur la pièce a vivre comme nous l’aurions aimé idéalement… Mais en s’installant “au creux” du coin du jardin, on évitera le vis-à-vis et on aura cette belle vue vers les jardins voisins au sud…

20120513-155456.jpg

20120513-155556.jpg

20120513-155624.jpg

20120513-155655.jpg

20120513-155730.jpg

20120513-155756.jpg

Leave a Reply

